Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I was a child,I was a jedi...
22 janvier 2007

Yaoi et Yuri


img_loveless
mai_hime_shizuru_et_natsuki

Soubi X Ritsuka et Shizuru X Natsuki


Voilà cela faisait longtemps que je n'avais pas posté,faute de temps.
Mais je vais me rattraper avec ce superbe article  fait par ma sublime personne ^^.
Tout d'abord je tiens à rassurer les futures personnes qui me liront,je ne fais pas partie de ce groupe de jeunes filles (bon vieux cliché) qui bavent dés qu'elle voit deux garçons s'embrasser.Je suis sortie de cette période à 10 ans.Quant au Yuri,je ne suis pas non plus une homosexuelle frustrée qui...

Enfin bref.Pourquoi j'aime particulièrement ce type de mangas?
Tout simplement car ce sont les relations "spéciales","difficiles",auxquelles "on ne s'y attendait pas".
Je pense que le fait qu'un personnage ait des difficultés en amour me rapproche automatiquement de lui (même si je ne m'identifie pas à lui!!)
Disons qu'étant une grande lectrice de romans,j'ai lu de centaines de livres avec des histoires d'amour simples,ou sait dés le début que le héros va finir avec l'héroine,bref aucune surprise.
Alors que les histoires d'amour qu'on ne voit pas au premier abord,qui ont un effet latent m'ont toujours plus touchées.C'est une des raisons pourquoi depuis que je suis toute petite,je suis une grande faaaannn de Lancelot....
Peut-être est-ce mon lointain côté fleur bleue qui ressort ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
When I was a child,I was a jedi...
Publicité
Publicité