Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I was a child,I was a jedi...
25 janvier 2007

Montana & création graphique

Aujourd'hui je poste pour présenter le blog d'une de mes amies,alias Darklight ou Montana (en ce moment,elle ADOORE changer de pseudo).
Elle a un caractère de cochon mais je vous jure que derrière Photofiltre,elle est particulièrement douée.
Surtout ne lui parlez pas de Photoshop,elle vous tuerait!!

Voici quelques unes de ses créations (c'est aussi elle qui a réalisé la jolie ban de mon blog).

8661850_p

8661871_p

7467997_p

Ah oui,j'oubliais,c'est une FAN de NCIS et des Experts,donc tous ceux qui seraient intéressés par de beaux wallpapers,précipitez-vous sur son blog.
La Déesse de Photofiltre.

Publicité
Publicité
Commentaires
When I was a child,I was a jedi...
Publicité
Publicité