Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I was a child,I was a jedi...
29 janvier 2007

L word:la découverte!

promo_01

Ce week-end,j'ai découvert par hasard une nouvelle série:The L word.
J'avais bien sûr entendu parler de cette célèbre série qui s'impose comme une des meilleures du moment.
J'arrive chez mon père,prête à regarder mes habituels épisodes de Six Feet Under lorsque j'aperçois le coffret de la saison 1 de L word.Je me renseigne,c'est serait un ami de ma belle mère qui lui aurait prêté.Mais apparemment,la série n'est pas assez bien pour Mademoiselle qui "n'aurait pas aimé".
Perplexe,le lendemain soir je commence à visionner le début d'un épisode.Les scènes de sexe font rapidement fuir mon demi-frère (ttttt pov petit T c'est vrai qu'16 ans,c'est encore choquant de voir ce genre de scène entre lesbiennes *_*).Je reste donc seule,je finis de regarder le premier épisode et file au lit avant que la Maréchaussée n'arrive.A midi,ma belle mère me dit d'un ton nasillard"Alors t'as regardé la série de GOUINES".Elle ajoute:"Oh!j'aurais dû cacher le coffret" et j'en profite pour lui rétorquer "T'inquiète pas,j'ai vu bien pire..."
(notez que de la part d'un pasteur,l'emploi de ce mot me révolte profondément).Quand à T,merci pour la solidarité!!!


Bref arrêtons ce gros HS et passons à mes premières impressions quant à la série.J'avoue que je trouve la série très sympa même si elle insère quelques clichés,trop durs à éviter (par exemple que presque TOUTES les femmes de la série soient lesbiennes...)Mais les actrices sont charmantes,l'action démarre vite et les personnages ont tous leur charme.Bref,j'ai hâte de découvrir la suite que j'attendrai de voir pour me forger mon opinion.


J'oubliais,les deux personnages qui m'ont le plus frappé (pour l'instant!)


S4_promo_kate_018promo_15

Shane,le garçon manqué sexy ainsi que Jenny la super super super super mignonne écrivainE.

Publicité
Publicité
Commentaires
When I was a child,I was a jedi...
Publicité
Publicité