Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I was a child,I was a jedi...
8 janvier 2007

De nouveau en cours


rain


Et oui,j'inaugure cette nouvelle catégorie en racontant ma journée de re-re rentrée...
Après avoir passé une vingtaine de minutes sous la pluie battante je rentre enfin dans mon *cher* lycée qui ne m'avait pas manqué et je constate une fois de plus:Qu'est ce qu'il est laid ce lycée!
Enfin bref au premier étage je retrouve une "amie" Pauline alias Levia qui comme d'habitude n'avait pas bossé du tout sur l'exposé en commun (sur l'homophobie,c'est moi qui ai choisi le thème) que nous devions présenté le jour même.Elle changera jamais...
S'ensuit une heure d'Espagnol sur La Reconquista,puis d'Anglais...
En Physique,je me pose une question existencielle bien connue des élèves Pourquoi je suis ici!!
Enfin,après cette dure journée je retrouve ma mère dans une salle d'attente et j'en profite pour piquer une vielle interview de Zhang Ziyi (faut vraiment être fan ^^;)

Publicité
Publicité
Commentaires
When I was a child,I was a jedi...
Publicité
Publicité