Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When I was a child,I was a jedi...
6 janvier 2007

Pourquoi un blog?

Bienvenue à tous!

39


Cela fait longtemps que l'idée de créer un blog traîne dans un coin de mon cerveau.
Un blog c'est à la mode (il faut vivre avec son temps),c'est classe...
Bref,une personne stylée comme moi se DEVAIS de créer un blog!Et j'avoue que j'ai toujours rêvé d'avoir un bel endroit comme celui-là.

L'ambition d'entretenir un blog était déjà trouvée.Mais que y raconter?Mes dernières vacances en Camargues?Mes folles aventures avec mon ami imaginaire Enrique?Mes plans de conquête du monde?
Bref,je devais me résoudre,un blog journal intime ne pourrait jamais être intéressant,ma vie n'est pas assez passionnante...

Alors j'ai décidé de poster quelques critiques sur des bons films,mangas,sites,blogs,bouquins,musique...sympas et quelque fois,des articles racontant mon dangereux périple dans la vie lycéenne...






Publicité
Publicité
Commentaires
When I was a child,I was a jedi...
Publicité
Publicité